vendredi 28 janvier 2011

SWAP Hiver Passion AZ - Ouverture des paquets...

Ça y est le swap hiver touche à sa fin... Je viens de recevoir mon colis.
Je remercie ma swappeuse * * *
 
Voici la liste de ce que j'ai reçu :

- 2 bougies de massage "tout coco" (j'aimerai bien avoir la recette... Embarassed ) ,
-1 chantilly de douche au caramel, elle sent trop trop bon ! On a envie de la manger !!! bravo,
-1 baume à lèvres réparateur à la poire qui sent un peu trop l'eau de vie je trouve... ,
-1 barre de massage "Charlotte aux fraises" qui sent sacrément l'odeur des sucettes à l'acide citrique Lolly Fizz de quand on étaient petits...  
Elle est en forme de mouton (je te squatterai bien ton moule pour faire des savons au lait de chèvre et à la lavande LOL Laughing) ,
-1 savon pêche/abricot à l'HV de coton et calendula, qui sent très bon, 
-1 savon exfoliant à la fraise, au calendula et à l'allantoïne, je trouve que son odeur de fraise est plus naturelle que l'autre... Vu du dessus avec ses pépins on aurait un peu dit de la gelée de fraise 
-2 racines de guimauve pour soulager les poussées dentaires de mes p'tits bouts. 

*  *  *

Prochainement je vous montrerai les photos du swap que j'ai réalisé pour * * * Chuuttt...

*  *  *
A venir également un concours pour gagner l'un des produits de soin de ce swap réalisé par mes soins... Patience... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...