mardi 1 février 2011

Résultats du swap hiver 2010/2011 du Forum Passion AZ

Et ma swappée est... Poopie200 !!...


Tous les swaps hiver étant normalement maintenant arrivés à destinataire, je lève donc à présent le voile du le mien.

Mam'zelle ma swappée a 39 ans, adore la vanille, les odeurs orientales, gourmandes, fruitées, chaudes, le chocolat, les fraises, clémentines, les fruits en général. Elle est très gourmande !

Elle a la peau sèche, déshydratée, une peau de croco qui pèle surtout sur les jambes et les bras et surtout en hiver ! Pour ce qui est du visage, sa peau est mixte à sèche.

Elle a donc besoin de soins qui la protège et la nourrisse. C'est pour ça que j'ai décidé de lui faire :

    - un baume à lèvres Cacao/Vanille 12 ml
    - un beurre corporel fouetté Vanille/Cannelle/Orange 200 ml
    - une crème anti-radicalaire "Soin à l'Orientale" 30 ml
    +
    -une recharge "Soin à l'Orientale" de 200 ml

    Et j'ai rajouté :
    - un sachet de noix/noisettes/Ferreros Rochers
    - des oranges séchées
    - un sachet de plantes pour décoction spéciale "anti coup de froid" 
    (Eucalyptus, Thym, Romarin, Mauve)
    - 2 sachets de Thé Vert Bio Equitable
    - un petit pot à crayons en feutrine

Voilà ! J'espère qu'elle sera satisfaite et que cela lui fera plaisir et l'aidera à passer l'hiver sans encombres.



     ~~ Baume à lèvres Cacao/Vanille ~~

    ~~ Beurre Corporel fouetté Vanille/Cannelle/Orange ~~
    ~~ Crème Anti-Radicalaire "Soin à l'Orientale" ~~
Miss Poopie200, donnes nous vite ton avis sur tes produits ! 

2 commentaires:

  1. Et vi c'est moi qui a eu droit à tous ces beaux produits ! J'ai goûté les noix, noisettes et ferrero et miam ! J'ai essayé le baume à lèvres et là aussi miam ! Le soin anti radicalaire c'est pour ce soir, idem pour le beurre fouétté. Je te dirai tout ça. En tout cas si je ne les ai pas testés je les ai bien sentis et j'adoooooorrre. la couleur du soin est superbe j'aime beaucoup ce jaune !
    Pour les oranges séchées, je vais les mélanger au pot pourri que j'ai eu à Noël (orange/cannelle si c'est vrai !! ). Pour la décoction je n'ai pas encore goûté.
    En tout cas je te remercie sincèrement pour tout ça ! Je suis enchantée. Mille bizzzzz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...